Qui sommes-nous ?

La sarl COJ, créée en 1997, active dans les secteurs des fluides, à travers la fourniture de composants et outillages hydrauliques, ainsi que l’étanchéité hydraulique et industrielle (Joints tous types).

Au-delà d’une activité de stockiste, nous assurons, à travers notre filiale HYDROSTAL, un  Service Après-Vente avec des ateliers certifiés par nos partenaires.

Cette filiale dispose aussi d’ateliers de production pour la fabrication de vérins hydrauliques (à l’unité), une station de chromage dur, réparation de pompes à pistons hydrauliques, ainsi que la conception et fabrication de centrales hydrauliques.

Afin de faciliter la proximité avec nos clients et partenaires, deux comptoirs de distribution et de vente au détail de joints et composants hydrauliques (COJHY) ont été ouvert à El Harrach, Alger, ainsi qu’à Hassi Messaoud.

Enfin, depuis 2013, une joint-venture, AESSEAL COJ, est venue se rajouter à notre offre avec l’ouverture du premier atelier de réparation de garnitures mécaniques en Algérie.

Ce qui nous amène aujourd’hui à un capital consolidé de 112 430 000 DA